Gothinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de toutes les passions !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fragile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

Fragile Empty
MessageSujet: Fragile   Fragile EmptyJeu 1 Juin - 14:39

Une jeune infirmière, apparemment sorti d’un drame qui la hante, est engagée dans un hôpital délabré pour garder les derniers enfants malades avant que celui-ci ne ferme trois semaines plus tard et qu’ils soient transférés vers des hôpitaux londoniens. Mais le processus est plus long que prévu et une série d'orages empêche les hélicoptères d'effectuer le transport.

Fragile Fragilez2hd0nd


Mais dès la première nuit de garde de la jeune infirmière, un bruit étrange résonne, provenant du 2ème étage pourtant clôt depuis des années.

Fragile 184473902uk


Les enfants commencent à être victimes d'accidents inexplicables, comme des fractures apparues sans raison. La jeune Amy devra faire face seule à ce phénomène alors que personne ne les prends au sérieux …

Fragile 186085633na


Au fur et à mesure, et en tentant de protéger les jeunes enfants, Amy (Calista Flockhart) va se retrouver opposer à la Fille Mécanique, une légende urbaine qui hante l’hôpital.

Fragile 184473925tz


D'après les critiques que j'ai pû lire sur le net, sont assez différentes soit ils adorent le film ou alors ils le détestent Suspect .
Personnellement je serai curieuse de voir comment s'en sort Calista Flockhart dans un rôle comme celui-ci, qui est complètement a l'opposé de son rôle Ally Mac Beal Rolling Eyes La jaquette du dvd me fait penser à Saw en espérant que c'est pas trompeur scratch

Le film n'ayant pas eu droit à une sortie en salle de cinéma, il mériterai qu'on l'achete en dvd le 12 Juin prochain. Fragile Inshopp3 si mon banquier est d'accord Fragile Crying
Revenir en haut Aller en bas
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

Fragile Empty
MessageSujet: Re: Fragile   Fragile EmptyJeu 23 Nov - 1:52

je l ai en dvd j ai pas top aimer lol l histoire est pas mal

mais ce film ma pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
 
Fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothinium :: Cinémathèque :: Actualité DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser