Voici le quatrième volet de la saga de littérataire de J.K. Rowling.
Comme à chaque nouvelle rentrée de nouveaux personnages font leur apparition comme ici la journaliste et le professeur fol-oeil qui a très présent dans le film ou encore les participants au concours (Fleur, Krum, et Cédric) .
Le professeur fol-oeil
Fleur Delacour
Viktor Krum
Cédric Diggory
Cette fois l'école de Poudlard est organisateurs du " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " seuls 3 doivent être sélectionner (1 par école agés de + de 17ans). Mais voilà elle sélectionne Harry Potter en plus alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et dénié par ses amis Ron et Hermione, Harry doit malgré tout affronter une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, le plus difficile sera d'être confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom....
Mon avis sur le film : Je l'ai trouvée moins bien que les autres car il ne se passe rien de nouveau au niveau de l'histoire on en apprend pas davantage sur la vie d'Harry et de ses parents. La seule chose d'intéressante est que l'on voit enfin le visage de Lord Voldemort
qui est assez bien réussie !!
Le film raconte juste le tournoi sans rien d'exceptionnel, je suis restée sur ma faim
Il y a plus qu'a patienter jusqu'au prochain ...