Gothinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de toutes les passions !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Harry Potter et la coupe de feu

5 participants
AuteurMessage
Gothinium
Maître
Gothinium

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyVen 16 Juin - 12:13

Voici le quatrième volet de la saga de littérataire de J.K. Rowling.

Harry Potter et la coupe de feu 184508887yz

Comme à chaque nouvelle rentrée de nouveaux personnages font leur apparition comme ici la journaliste et le professeur fol-oeil qui a très présent dans le film ou encore les participants au concours (Fleur, Krum, et Cédric) .

Harry Potter et la coupe de feu 184496994wb
Le professeur fol-oeil

Harry Potter et la coupe de feu 184575033dz
Fleur Delacour

Harry Potter et la coupe de feu 184575074tw
Viktor Krum

Harry Potter et la coupe de feu 184575012mq
Cédric Diggory

Cette fois l'école de Poudlard est organisateurs du " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " seuls 3 doivent être sélectionner (1 par école agés de + de 17ans). Mais voilà elle sélectionne Harry Potter en plus alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !

Accusé de tricherie et dénié par ses amis Ron et Hermione, Harry doit malgré tout affronter une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, le plus difficile sera d'être confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom....

Mon avis sur le film : Je l'ai trouvée moins bien que les autres car il ne se passe rien de nouveau au niveau de l'histoire on en apprend pas davantage sur la vie d'Harry et de ses parents. La seule chose d'intéressante est que l'on voit enfin le visage de Lord Voldemort affraid qui est assez bien réussie !!

Le film raconte juste le tournoi sans rien d'exceptionnel, je suis restée sur ma faim Harry Potter et la coupe de feu Inclass4

Il y a plus qu'a patienter jusqu'au prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kleinst
Apprentis
Kleinst

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyVen 16 Juin - 13:25

Je l'ai vu avec Gothinium et je suis assez d'accord. Il n'a pas du tout le degré d'intensité du troisième volet de la saga. Suspect

La trame de fond de la série est délaissée pour mettre en avant les amours naissant des protagonistes. Malheureusement ces amours sont traités sur un ton trop burlesque, notamment avec Agreed ou avec la journaliste un peu "allumeuse" au début de son interview avec Harry.

Bref un opus qui aurait plus être plus sérieux en mélant plus judicieusement aventure et trame dramatique avec la naissance de nouveaux sentiments entre les personnages. J'avoue que j'ai failli rire quand j'ai vu la scène de ménage entre Hermione et Ron qui de plus, est arrivée comme un cheveux sur la soupe. A noter aussi Dumbledore qui perd son rôle respectable de directeur d'école pour presque devenir un bouffon lors de la présentation de la présentation de la coupe de feu.

Harry Potter et la coupe de feu Rtfm
http://forummarine.forumactif.com/
bene
Serial Killer
bene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyVen 16 Juin - 14:12

merci de l avoir mis car moi je l ai acheter mais pas encore regarder
http://www.bene101.skyblog.com
nono
Serial Killer
nono

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyVen 16 Juin - 14:26

j'adore tout ce qui est harry potte! nous on attend un peux avant de l'acheter... (ma soeur doit le faire)

mais sinon il à l'air SUPER cheers
http://nono-bot.skyrock.com/
Légyptien
Apprentis
Légyptien

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptySam 17 Juin - 16:29

Je l'avait deja vu au ciné moi je l'aime bien meme si le rythme est moins soutenue que le 3 la fin est quand meme géniale .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu Empty

Harry Potter et la coupe de feu
Page 1 sur 1