Gothinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de toutes les passions !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma selection d article du nouveau detective

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyLun 13 Nov - 10:18

alors voici trois titres dites moi si vous etes interesser par l un d eux et je me ferais un plaisir de vous le mettre

des impots ?quels impots ? un petit village qui ne paye pas d impots


le desespere de la villa les grottes


une petite fille dans un linceul de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
lau1l
Serial Killer
lau1l


Nombre de messages : 716
Age : 55
Date d'inscription : 19/03/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyLun 13 Nov - 20:24

Celui-là je veux bien le lire : une petite fille dans un linceul de glace !
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyMar 14 Nov - 10:42

une petite fille dans un linceul de glace

toulouse
mardi 31 octobre 2006 en fin de matinee michael s arrete chez son ex compagne dans le quartier de jolimont a toulouse
comme il a l habitude depuis qu il est separe de dominiqe il est passe par le supermarche et il a achete de la nourriture peut etre pour etre sur que les 4 enfants qu ils ont eus ensemble mangent a leur faim
lorsque michael frappe a la porte de dominique au 2éme etage personne ne lui repond peu importe michael a un double des cles il ouvre et se rend a la cuisine pour ranger les provisions
d habitude detail important)michael laisse les provisions sur la table et c est dominique qi les range mais ce mardi michael a achete des surgeles qui ne peuvent pas atttendre il ouvre donc le congelateur ....
les 2 premiers tiroirs sont pleins et le troisieme eest bloque a l ide d un tournevis il entreprend de brise la glace qui bloque le compartiment ....
lorsqu enfin il y parvient c est l horreur...
ce qu il a sous les yeux c est le corps d un nouveau ne celui d une petite fille prise dansle givre
michael telephone aussitot a la policedoinique est interpellee des son retour chez elle
placee en garde a vue elle est incapable de repondre aux questions dees enqueteurs
quand l enfant est il ne ? elle se souvient seulement avoir accouche pendant l ete
c etait les vacances scolaires dit elle
mais de quelle annee ? elle est certaine que cest apres sa separation d avec michael donc apres 2004
quelqu un etait il au courant de cette grossessse ou de son accouchement solitaire au domicile ? dominique dans l etat de detresse qui est le sien repond que oui sandrine sa fille ainee aujourd hui agee de 19 ans savait
interrogee a son tour sandrine essaye d aider les enqueteurs l adolescente jure qu elle n a jamais su que sa mere etait enceinte en revanche elle se souvient d une scene qui l avait enormement inquietee a l epoque
c etait a l ete 2004 en juillet sandrine sent sa mere strssee elle la croit meme tres malade une nuit elle l entend pleurer sandrine frappe a sa porte et entre dans la chambre sa mere es au lit et tente de la rassurer avant de la renvoyer se recoucher
le lendemain matin sandrine decouvre sa mere en train de laver des draps taches de sang
dominique lui dit ce n est rien juste une fausse couche
puis le temps passant sandrine avait oublier cet incident
mais jamais elle ne s est doutee que sa mere avait accouche seule dans son lit a quelques metres d elle sans lui demander son aide


cette mere de famille de 39 ans a ete mise en examen pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans et bien que presumee innocente incarceree a la prison de seysse sa fille sandrine elle a ete mise en examen pour non denonciation de crime et placee sous controle judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyMar 14 Nov - 13:14

Ma parole c'est quoi ce nouveau phénomène de mode, elles sont toutes cinglés ou quoi ma selection d article du nouveau detective Emoayang
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyMar 14 Nov - 15:41

et ouia croire qu elles se sont donner le mot et je trouve sa horrible d avoir un enfant et le tuer car on ne l assume pas alors que d autres personnes ont beaucoup de mal a en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyDim 10 Déc - 14:37

voici ma nouvelle selection des articles

scene d horreur aux pieds de la vierge

la plus horrible des punitions

le cadavre invisible

frappe drogue et jete du haut d un pont

il a suffit d une seconde

une sourie dans la marmite

le fantome de la petite fille assassinee

quand la justice fait une fautes de frappe

un conseil ne vous faite pas enlever le week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyLun 11 Déc - 15:00

le fantome de la petite fille assasinée moi j'aime bien les histoires de fantomes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyMar 19 Déc - 18:09

alors voici pour aurore le fantome de la petite fille assassinee



le couple a tue sa petite nadine et ils ont fait disparaitre le corps leur probleme maintenant c est de faire croire qu elle est toujours vivante

cela se passe a hanovre

un gamin maltraite pendant des mois sans que personne ne vois rien ne dise rien cela arrive helas a l inverse de bons parents accuses a tort d etre des bourreaux d enfants cela arrive aussi sur la chaine allemande pro7 c est ce soir le theme d une emission on parle de maltraitance et de calomnie
plusieurs couples temoignent sur le plateau parmi eux daniel et son epouse suzanne ils ont 27 et 26 ans ils passent bien a l antenne lui est mecano au chomage elle on ne sais pas

pourquoi vous a t on signales aux services sociaux

c est a cause d un voisin malintentionne il est alle raconte qu on battait notre petite nadine

et c est faux?vous ne battez pas cette enfant?

jamais de la vie bien sur que non mais depuis cette plainte nous sommes harceles par l administration des enqueteurs sociaux n arretent pas de venir sonner chez nous

combien avez vous d enfants?

4 un garcon de 6 ans une fille de 4 ans puis notre petite nadine et encore un garcon d 1 an

et avec ceux la il n y a jamais eu de plainte

jamais

la jeune femme est secouee de sanglots elle a les larmes plein les yeux ces deux la sont ils des tortionnaires des salauds capables de frapper de battre leur fillette pour les telespectateurs qui regardent l emission la reponse est non pourtant ces parents si sympathiques si convaincantsont fait pire bien pire que de maltraiter leur petite nadine

en aout 2001 nadine a 10 mois un habitant de l immeuble s alarme la fillette a des marques sur le visage des traces de coups sur une si jolie frimousse c est assez grave aux yeux du voisin pour qu il confie ses soupcons a la police un medecin examine nadine et effectivement elle porte au front un gros bleu vieux de quelques jours les parents espliquent que leur petite fille commence a se tenir debout sans marcher encore et qu elle s est cognee en tombant contre les barreaux de son lit le medecin fait un rapport rassurant tout en preconisant toutefois que le jeune couple soit suivi
l assistance social vient plusieur fois voir la petite nadine mais a chaque fois la petite n est pas la
depuis plus personne ne voit la petite ni dans l immeuble ni dans le quartier puis vient l emission en faite si ils ont fait tout se tintamare c est pour que les assistantes sociales les laissent en paix
en 2003 des amis vont allez chez eux et ils regarde enssemble en video de noel oui tout le mon de est la sauf nadine pourquoi n y ai telle pas
elle est chez ses grand parents puis quelque semaines plus tard ils demenage
et elle donne jour a une petite fille mais elle s est montree tres discreete au cours de sa grossesse elle a meme accouche chez elle
mais le passe les rattrape nadine qui a 6 ans maintenant devrai allez a l ecole alors ils y vont avec nadine mais peut de temp apres la directrice se rend compte que la petite a un comportement d un enfantde 3 ans et non de 6 ans que se passe t il
ma fille est etardee parce qu elle souffre d une maladie genetique
la directrice perplexe decide de faire examiner l enfant par le medecin de l ecole le rendez vous est pris pour le 19 octobre
suzanne s affole elle perd les pedales et a une voisine avec elle a sympathise elle confie
la petite que j ai presentee a l ecole est nee en fevrier 2003 on l a prenome nadine elle aussi mais la premiere nadine n est plus la elle est morte
la voisine bouleverse alerte le commissariat
daniel apprehende confirme que sa petite fille et morte mais il a deja sa defense toute prete
c est un accident elle est tombee du haut de son lit superpose elle s est brise le cou
le pere etai persuade que la petite nadine n etai pas de lui alors il la battait et elle doit etre morte sous les coup mais cela onn ne le sera jamais vu que le corp n a pas ete retrouve


voila toute l histoire



alors qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyVen 22 Déc - 11:07

voici d autre titres

le prof d economie donne une lecon de braquage
meurtre a l acide
le pere noel en danger de mort
enfermee avec le cadavre de sa soeur
prisonnier dans sa propre maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyVen 22 Déc - 11:20

Ca m'hallucine toujours autant ses histoires ma selection d article du nouveau detective Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
lau1l
Serial Killer
lau1l


Nombre de messages : 716
Age : 55
Date d'inscription : 19/03/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyDim 14 Jan - 16:12

bene a écrit:
voici ma nouvelle selection des articles

scene d horreur aux pieds de la vierge

la plus horrible des punitions

le cadavre invisible

frappe drogue et jete du haut d un pont

il a suffit d une seconde

une sourie dans la marmite

le fantome de la petite fille assassinee

quand la justice fait une fautes de frappe

un conseil ne vous faite pas enlever le week end

je voudrais celle-ci :"la plus horrible des punitions" et celle-là :"le fantome de la petite fille assassinee" , merci !
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyDim 14 Jan - 16:20

desoler lau mais pour le titre la plus horrible punition il vas falloir que tu attende car j ai preter le magazine ou ils en parlait et pour le fantome de la petite fille assassinee il ai un peu plus haut

en attendant j en met de nouveaux

le cannibale de la prison bonne-nouvelle
le plus horrible noel
revenu d entre les morts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
lau1l
Serial Killer
lau1l


Nombre de messages : 716
Age : 55
Date d'inscription : 19/03/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyDim 14 Jan - 17:09

bene a écrit:
desoler lau mais pour le titre la plus horrible punition il vas falloir que tu attende car j ai preter le magazine ou ils en parlait et pour le fantome de la petite fille assassinee il ai un peu plus haut

en attendant j en met de nouveaux

le cannibale de la prison bonne-nouvelle
le plus horrible noel
revenu d entre les morts

je voudrais bien lire le "le plus horrible noel" !
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyJeu 18 Jan - 11:06

le plus horrible des noels

un attroupements ,des gifles , un coup de pied . carl est sur le sol du gymnase .il ne bouge plus c est l horreur ....

cela se passe a meaux
scene banale au college albert camus a meaux .L professeur d education physique vient de siffler la fin du match de handball dispute par les eleves de 6eme .Il recupere les maillots dans le vestiaires Il est environ 12h20 garcons et filles discutent en attendant de se rendre a la cantine .Soudain pierre* un brun frise se jete sur carl un blondinet aux cheveux gomines.
tu joues trop perso si tu n avais pas garde la balle pendant tout le match on aurait pu marquer des buts!
carl a t il vraiment monopolise le jeu ? ce n est pas tres clair .mais une chose est sure: il a l habitude helas de servir de bouc emissaire le garcon dont le pere travaille au college comme agent technique n est pas tres bien vu de ses camarades .ils lui en veulent d etre le meilleur de rafler toutes les places de premier de la classe.
dans le gymnase ce jeudi 21 decembre 2006 carl sent il qu ils vont a nouveau s en prendre a lui?il tente de se degager mais l autre le desequilibre et se jete sur le sol .....
partout ailleurs cela passerait pour une simple chamaillerie entre gosses mais le college albert camus qui est situe dans le quartiers defavorise de beauval n est pas un college comme les autres cet etablissement de 600 eleves classe ZEP(zone d education prioritaire) est sensible cmme on dit pudiquement son ronflant label ambition reussite ne parvient pas a masquer la realite : ici se retrouvent beaucoup de jeunes en echec scolaire qui n hesite pas a se montrer violents et qui menent la vie dure a leurs professeurs

carl qui est arrive dans se college a la rentree de septembre dernier a rapidement fait l experience de la mauvaise ambiance qui regne dans l etablissement et dans sa propre classe
des le debut les autres le jalousent et se moquent de lui le pire reste a venir
un jour leur professeur d histoire geographie pour les sensibiliser au probleme de la misere en afrique leur montre une serie de photos carl voyant sur l une d elle un jeune africain chevauchant une mobylette s exclame spontanement : il n a qu a vendre sa mob s il a faim !
la reflexion n est peut etre pas maligne mais l enfant n a que 12 ans a la fin du cours il est pris a partie par plusieurs eleves hargneux ils le bousculent le giflent l insultent le menacent .carl ne le sai pas encore mais a partir de la ses jours sont comptes.....

dans le gymnase ce jeudi 21 decembre un attroupement se forme autour du garcon que pierre vient de projeter sur le sol carl est allonge il ne bouge pas recoit il alors come certains eleves l ont rapporte des coups de poings et de ppied?se mettent ils a plusieurs pour le frapper?l enquete essaiera de l etablir on n a qu une certitude une fille nommee lea lui envoie un coup de basket dans les fesses et soudaines carl se met a suffoquer il respire difficillement son teint devient livide un de ses camarades fonce chercher le profeseur au vestiaire l enseignant accourt on alerte les secoursdurant 40 minutes les medecin du samu vont tenter de le reanimer en vain . le garcon espire dans leurs bas c est un cadavre qu ils emportent .


voila se qu il c est passer a quelque jours de noel
un noel horrible pour les parents et la famille du petit carl

donner moi vaux impressions et avez vous ete victimes de menaces ou de represailles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptySam 27 Jan - 15:32

voici de nouveaux titres :

les voyoux n attendent pas aux urgences
mon dieu , j ai tuer des gens
elle restera une enfant
1 balle pour lui 1 balle pour elle
meutre en plein sommeil
auxiliaire de vie?non de mort










Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
lau1l
Serial Killer
lau1l


Nombre de messages : 716
Age : 55
Date d'inscription : 19/03/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptySam 27 Jan - 16:02

bene a écrit:
voici de nouveaux titres :

les voyoux n attendent pas aux urgences
mon dieu , j ai tuer des gens
elle restera une enfant
1 balle pour lui 1 balle pour elle
meutre en plein sommeil
auxiliaire de vie?non de mort



<BLOCKQUOTE>

j'aimerai bien lire "elle restera une enfant" , merci d'avance !






</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptySam 27 Jan - 17:45

je ne sai pas quand je le mettrais peut etre demain ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyJeu 8 Fév - 10:50

voici l article desoler d avoir ete si longue mais je l avai prete

elle restera a jamais une enfant :

les parents d ashley veulent arreter medicalement sa croissance

cela se passe a seattle

ils sont une quarantaine de specialiste: pediatres psychiatres psychologues reunis dans une salle de l hopital pour enfants de seattle ils forment une assemblee severe aux visages soucieux .Et pour cause :jamais avant ce jour de mai 2004 on avaitsoumis a un comite d ethique le terrible debat qu on vient de leur imposer.
M.et Mme R. leur font face ages d une quarantaines d annees ils sont vetus avec elegance leur demande est formulee d une voix posee reflechie:
ce qu il faut pour nous c est qu ashley reste toujours une enfant dit Mme R
en clair le couple veut que leure petite fille de 6 ans ne grandisse plus medicalement cela implique qu ashley suivve un traitement pour interrompre sa croissance il faut aussi k ellle subisse l ablation de l uterus et des 2 seins pour ne jamais devenir une femme
Comment un projet si monstrueux peut reunir dans un lieu aussi serieux qu un hopital une quarantaines de grands medecins ?
Pour le comprendre il faut revenir sur la naissance de la petite en automne 1997 quand les parents s appercoive que leur fille est handicape elle a une maladie inexpliquee du cerveau
la petite grandira mais dans sa tete elle sera toujours un bebe
les parents s occupe d elle mais voila elle prend du poids et bientot les parents ne pourront plus la portee pour la lavee ect...c est pour cela qu ils demande a ce qe sa croissance soit arreter car ils voient aussi qe la puberte vas arriver et ke leur fille ne saura po quoi faire
en juillet 2004 le comite d ethique de l hopital de seattle donne leur verdict c est d accords
la petite est operer et sui un traitement

la petite ashley restera une enfant de 6 ans toute sa vie



que pensez vous de sa ?le feriez vous a votre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyJeu 8 Fév - 21:53

voici de nouveaux titres:

la mort est ma voisine
l assassin que personne n attendait
mon pere etait mort alors je suis alle dormir
empoisonnee a petit feu
un prof condamne a mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
lau1l
Serial Killer
lau1l


Nombre de messages : 716
Age : 55
Date d'inscription : 19/03/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptySam 10 Fév - 15:54

bene a écrit:
voici de nouveaux titres:

la mort est ma voisine
l assassin que personne n attendait
mon pere etait mort alors je suis alle dormir
empoisonnee a petit feu
un prof condamne a mort

Les titres de cette fois-ci ne m'inspire pas trop amors peut-etre le 1er :"la mort est ma voisine" ! , merci !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Serial Killer
nono


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : trou paumé... :)
Date d'inscription : 26/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptySam 10 Fév - 22:23

bene a écrit:
voici de nouveaux titres:

la mort est ma voisine
l assassin que personne n attendait
mon pere etait mort alors je suis alle dormir
empoisonnee a petit feu
un prof condamne a mort

moi ça m'interresserais "l'assassin que personne n'attendait"
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-bot.skyrock.com/
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptySam 17 Fév - 17:34

alors voici pour toi laurent : la mort est ma voisine

cela se passe a moncoutant
maryvonne et gaston vivent dans un veritable coin de paradis a un detail pres :chez eux il pleut des cadavres .


les personnes nommes (maryvonne et gaston ) habite un petit village tranquille jusqu en 2001 ou ils retrouve dans leur jardin un cadavre de femme elle venait de se jeter du viaduc qui se trouve pres de chez eux
en tou depuis 2001 il y a eu 6 personnes qui se sont suicides au meme endroits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
lau1l
Serial Killer
lau1l


Nombre de messages : 716
Age : 55
Date d'inscription : 19/03/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyDim 18 Mar - 15:22

Merci béné , je n'aurai pas aimé etre à la place de ce couple !
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective EmptyMar 20 Mar - 10:49

moi non plus j aimerai pas j aurais vite demenagee moi a leur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma selection d article du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: ma selection d article du nouveau detective   ma selection d article du nouveau detective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma selection d article du nouveau detective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article de presse
» Nouveau design
» nouveau site
» reglement du nouveau quizz
» nouveau reglement quizz 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothinium :: Passions et Loisirs :: Littérature :: Magazine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser