Gothinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de toutes les passions !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Okajeux, location de jeux vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

Okajeux, location de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Okajeux, location de jeux vidéos   Okajeux, location de jeux vidéos EmptyMar 21 Nov - 14:33

bounce Avis à tous les accros de Jeux Vidéos bounce

J'ai découvert un site de location de jeux vidéos pour toutes les consoles avec de nombreux anciens jeux ainsi que toutes les prochaines sorties prévues !!

Et je peut vous affirmer que le site est sérieux et rapide, vous économiserez ainsi beaucoup d'argent.

Il existe plusieurs formules d'abonnement mensuel.

Vous êtes intéressez suivez- la marche à suivre et en plus vous aurai 7 euros de réduction sur votre 1ère facture Okajeux, location de jeux vidéos Ole


Comment faire ? C'est simple regardez !!
Okajeux, location de jeux vidéos Logofv5




Pour vous donner une 1ère idée des tarifs
Okajeux, location de jeux vidéos Okajeuxformulesxa5



Formule n°1 : inscription 19.99e + 9.90/mois
Vous avez donc la possibilté de louer 1 jeu par mois et si vous en désirez un 2ème ou plus il vous faudra rajouter 9.90e a chaque fois

Formule n°2 : inscription offerte + 14.90/mois
Même principe que la 1ère formule sauf que chaque jeu que vous souhaitez rajouter coûteront 6.90e.

Formule n°3 : inscription offerte + 19.90/mois Intéressant pour les joueurs assidus
Ici vous avez la possibilité d'avoir 2 jeux en même temps (de différentes consoles si vous le désirez) en rajoutant 7 e mais moi je vous conseille de les prend un par un. Cette formule vous offre 4 rotations c'est a dire que vous pouvez avoir 4 jeu différents en un mois sans supplément.

Formule n°4 : inscription offerte + 29.90 Pour les accros c'est super !
Que dire vous pouvez avoir autant de jeux que vous le désirez, le rêve quoi ... cheers


Alors qu'en pensez-vous ?


Vous êtes prêt à franchir le pas, alors voici comment obtenir les 7 euros de réduction. Rien de plus simple.

Cliquez ici pour découvrir OKAJEUX puis suivez les indications des images suivantes.

Okajeux, location de jeux vidéos Okajeux1le7



Vous aurez un formulaire d'inscription de ce type :
Okajeux, location de jeux vidéos Okajeuxinscriptionzs5



Un fois rempli, retournez à la page d'accueil et mettez votre adresse e-mail et votre mot de page. Ensuite vous pourrez aller choisir la formule d'abonnement qui vous convient le plus (paiement par chèque ou carte bleue), je vous conseille CB plus rapide le site est sécurisée est affilié à la banque CIC.

Maintenant que vous êtes inscrit, vous avez plus qu'à choisir parmi les divers jeux et consoles lesquels vous mettrez dans votre liste de réservations suivant votre ordre de préférence pour les reçevoir. Les jeux vous seront envoyés par courrier dans un délais de 48-72h après l'acceptation du paiement.

Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Une joueuse et clientèle satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

Okajeux, location de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Okajeux, location de jeux vidéos   Okajeux, location de jeux vidéos EmptyMer 22 Nov - 16:16

se site est super c est tres rapide en 2 jours j ai eu le jeu que je voulais et j ai un mois avant de le renvoyer

je remercie encore aurore de me l avoir fait connaitre Okajeux, location de jeux vidéos Thumbsup Okajeux, location de jeux vidéos Peace Okajeux, location de jeux vidéos Yahoo Okajeux, location de jeux vidéos Redances Okajeux, location de jeux vidéos Juchu Okajeux, location de jeux vidéos Super13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
 
Okajeux, location de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genre de jeux
» jeux
» jeux de meunier
» jeux de meunier
» jeux d'egyptien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothinium :: Jeux vidéos :: Playstation 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser