Gothinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de toutes les passions !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 questions a la con

Aller en bas 
+2
lau1l
bene
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

que pensez vous de ce jeu ?
bien
questions a la con Vote_lcap0%questions a la con Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cool
questions a la con Vote_lcap50%questions a la con Vote_rcap
 50% [ 2 ]
mega cool
questions a la con Vote_lcap0%questions a la con Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
questions a la con Vote_lcap0%questions a la con Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans interet
questions a la con Vote_lcap25%questions a la con Vote_rcap
 25% [ 1 ]
sans avis
questions a la con Vote_lcap25%questions a la con Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: questions a la con   questions a la con EmptyDim 14 Jan - 16:01


voici un nouveu jeu je met des questions a la con mais voila il n y a pas de reponse a c est questions meme moi je les ai pas c et a vous d en donnez et de laissez libre court a votre imagination plus il y a de reponse et mieux c est je mettrais une question toutes les semaines sa vous vas j espere sinon dites le moi

voici la premiere question

pourquoi doit on cliquer sur demarrer pour arreter windows ?

a vous de repondre mais comme je vous l ai dit u debut je ne pourrais pas donnez la vrai reponse vu qu elle n existe pas


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
lau1l
Serial Killer
lau1l


Nombre de messages : 716
Age : 55
Date d'inscription : 19/03/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyDim 14 Jan - 16:05

Normal comment arréter si non n'a pas d'abord démarer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPii
Serial Killer
ScOrPii


Nombre de messages : 317
Localisation : Oise (60) Près de Senlis
Date d'inscription : 05/05/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyDim 14 Jan - 16:56

questions a la con Hola

Bah moi je pense que le mec qui a fait la programamtion de Windows devait être bourré le jour ou il a finaliser le logiciel.

Parce que il suffisait d'une petite condition à ajouter au programme => si PC démarrer donc changement de l'icone Démarrer par Arrêter.

Mais bon pour ces programmeurs cette condition devait être trop simple pour qu'il la comprenne donc il ont laissé Démarrer pour Arrêter (sinon ca aurait pris deux ans de plus pour comprendre cette condition et chez Windows c'est pas possible, on sort le logiciel même s'il y a des beugs et après on voit ce que l'on peu faire).

Bon ceci est mon avis , à vous de donner le votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyDim 14 Jan - 23:11

question bete lol car on est pas obliger de passer par demaré :p voila la preuve un screen de mon bureau en bas a gauche dans le cadre rouge

questions a la con Screenmonbureaums2.th

http://www.aidoforum.com/tutoriaux-63-un-raccourci-pour-eteindre-lordinateur.html
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
ScOrPii
Serial Killer
ScOrPii


Nombre de messages : 317
Localisation : Oise (60) Près de Senlis
Date d'inscription : 05/05/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyJeu 18 Jan - 12:42

questions a la con Hola

Bah voila c'est cool ca pour une première question à la con, on à une réponse astucieuse. questions a la con Lighten

Bien Bene comme petit jeu, si chaque question à la con (comme tu le dis) apporte une solution, c'est génial questions a la con Good
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyJeu 18 Jan - 15:54

oui c est super au faite dite moi quand vous voudrez une autre question j en ai plein a mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
ScOrPii
Serial Killer
ScOrPii


Nombre de messages : 317
Localisation : Oise (60) Près de Senlis
Date d'inscription : 05/05/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyVen 19 Jan - 17:30

questions a la con Hola

Bah oué Bene c'est toujours interressant "une question à la con" au cas ou quelqu'un aurait une réponse au problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyVen 19 Jan - 19:06

en voici une autre alors

quand une voiture roule est ce que l air a l interieur des pneus tourne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyVen 19 Jan - 23:37

non l air ne bouge pas Smile

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070118122707AALrQrG
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptySam 20 Jan - 13:10

Comment tu fais trouver de tel question scratch L'air ne tourne pas quoique l'air est former de particules d'oxygene etc .. et je pense pas que ces particules soit fixe donc aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptySam 20 Jan - 14:10

comme je l ai dis c est des question a la con que j ai trouver sur un bouquin ou il n y a que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptySam 20 Jan - 14:15

et toi quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPii
Serial Killer
ScOrPii


Nombre de messages : 317
Localisation : Oise (60) Près de Senlis
Date d'inscription : 05/05/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptySam 20 Jan - 14:49

questions a la con Hola

Alors moi je vais donner une réponse selon les scientifiques.

La question est très compliqué scratch car tout dépends de certains paramètres tels que la section du pneu, la vitesse, la température et la pression dans le pneu. bounce
L'air possède une viscosité, comme tout fluide (en mécanique des fluides, la viscosité désigne la capacité d'un fluide à s'écouler)
Dans l’exemple donné par la réponse de Julien, le bol de lait, il n’est que légèrement entraîné car il est peu visqueux. Par contre si la viscosité augmente par exemple du miel ou du sirop de glucose qui ont une viscosité supérieure ils seront entraînés par la rotation et plus on se rapproche de la paroi, plus la vitesse du fluide tend vers la vitesse de la paroi (on dit que l'écoulement est laminaire). questions a la con Inclass3
Pour caractériser le mouvement de l'air dans le pneu, les scientifiques utilisent un nombre sans dimension appelé nombre de Reynolds, qui dépendra de la vitesse et du diamètre du pneu. (Ce nombre sans unité est utilisé dans plusieurs domaines en sciences et en génie. Il est relié à l’écoulement d’un fluide comme l'eau ou l'air dans un milieu restreint.)
Donc si l’on compare l’air dans un pneu d'un coureur cycliste et un pneu d’un semi-remorque ou d’un avion, le phénomène n’est pas le même. De plus la viscosité de l'air augmente avec la pression et diminue avec la température.
Pour conclure :
Plus le véhicule roule vite, plus l'air va être entraîné.
L'air qui est proche des parois du pneu tournera plus vite que l'air au centre du pneu.
Plus le diamètre du pneu est grand, moins l'air tournera vite.
Plus la pression dans le pneu est grande, plus l'air tournera vite.
Qui a raison, qui a tort "that is the question" Wink
questions a la con Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptySam 20 Jan - 16:48




vu que ce jeu rencontre un tel succes je remet une autre question je mets aussi le dessin qui va avec
si un chat retombe toujours sur ses pattes et une tartine beurree retombe toujours du cote du beurre que se passe t il quand on attache une tartine beurree sur le dos d un chat et qu on les jete par la fenetre?





questions a la con Mini_1402320IMAG0031

dans la bulle c est ecrit :
pile :cote tartine
face : cote chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
lau1l
Serial Killer
lau1l


Nombre de messages : 716
Age : 55
Date d'inscription : 19/03/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptySam 20 Jan - 17:23

bene a écrit:
<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>

vu que ce jeu rencontre un tel succes je remet une autre question je mets aussi le dessin qui va avec
si un chat retombe toujours sur ses pattes et une tartine beurree retombe toujours du cote du beurre que se passe t il quand on attache une tartine beurree sur le dos d un chat et qu on les jete par la fenetre?





questions a la con Mini_1402320IMAG0031

dans la bulle c est ecrit :
pile :cote tartine
face : cote chat</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>

Logiquement le chat devrait retomber sur ses pattes à moins que la tartine soit beaucoup + lourde que lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptySam 20 Jan - 21:34

hum j ai la tartine de beurre il me manque plus que le chat et je te repond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
ScOrPii
Serial Killer
ScOrPii


Nombre de messages : 317
Localisation : Oise (60) Près de Senlis
Date d'inscription : 05/05/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyDim 21 Jan - 3:29

questions a la con Hola

Ha ça fait partie des lois de Murphy ça la tartine beurrée qui tombe toujours du mauvais coté, le coté beurre évidemment.
Alors la tartine beurrée attachée sur le dos d’un chat, je vais d’abord demander un indice complémentaire important : Est ce que c’est du beurre allégé qui est utilisé ? (indice important qui peu changer la gravité) questions a la con Panc_086
et si l'on utilise de la confiture ou du Nutella ca fait pareil questions a la con Mosking
et puis comme moi j'ai un questions a la con Animaux1 demain au petit dejeuner je tenterais l’expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPii
Serial Killer
ScOrPii


Nombre de messages : 317
Localisation : Oise (60) Près de Senlis
Date d'inscription : 05/05/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyDim 21 Jan - 16:54

questions a la con Hola
Bon hé bien ce matin j’ai pris le chat et lui ait attaché une tartine beurrée sur le dos, je l’ai lancé par la fenêtre, et par malchance il est tombé sur le capot d’une voiture qui passait juste à ce moment, donc il a rebondit et est venu s’écrasé sur une dame qui promenait son chien, le chien a cru que c’était un sandwich et a voulut l’attrapé heureusement qu’il y avait la tartine qui s’est décrochée sinon il aurait bouffé le chat.
Et la je ne peux pa recommencer le Chat me fuit quand je l'approche questions a la con Panc_086
Et puis quelle idée de mettre du beurre sur les tartines, c’est pas bon pour le cholestérol, la confiture c’est bien meilleur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyDim 21 Jan - 17:15

lol pauvre chien il a pas eu son casse croute :p
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyLun 22 Jan - 10:22

moi je plain le questions a la con Animaux1
moi pour cette question je pense que le chat et la tartine tombe sur le cote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyLun 22 Jan - 11:35

Et ben Scoorpii quel expérience rassure-moi tu l'as pas fait pour de vraie Shocked , sinon c'est pas etonnant que ton chat te fuit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPii
Serial Killer
ScOrPii


Nombre de messages : 317
Localisation : Oise (60) Près de Senlis
Date d'inscription : 05/05/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyLun 22 Jan - 19:35

questions a la con Hola

non Gothinium j'ai pas fait ca à mon chat, le pauvre il se serait demandé ce qui lui arrive. Wink
Mais bon pour donner un peu de piment à cette énigme qui je pense n'a pas de solution réelle, j'ai mis cette anecdote Mad

Et puis moi je met du beurre des deux côtés de la tartine donc je me pose pas la question questions a la con Panc_086
Revenir en haut Aller en bas
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyLun 22 Jan - 22:15

et moi je mange jamais de tartine et en plus j'aime pas les questions a la con Animaux1
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyMar 23 Jan - 23:28


moi c est les questions a la con Animaux1 qui m aime pas



voici une nouvelle question

pourquoi les pizzas sont livrees dans des boites carrees ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
lau1l
Serial Killer
lau1l


Nombre de messages : 716
Age : 55
Date d'inscription : 19/03/2006

questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con EmptyMer 24 Jan - 19:19

bene a écrit:
<BLOCKQUOTE>
moi c est les questions a la con Animaux1 qui m aime pas



voici une nouvelle question

pourquoi les pizzas sont livrees dans des boites carrees ?</BLOCKQUOTE>


les boites carrés sont plus facile à fabriquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions a la con Empty
MessageSujet: Re: questions a la con   questions a la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions a la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothinium :: Divers :: Mini-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser