Gothinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de toutes les passions !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveauté ?

Aller en bas 
+4
Kary224
lau1l
bene
nono
8 participants
AuteurMessage
nono
Serial Killer
nono


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : trou paumé... :)
Date d'inscription : 26/04/2006

nouveauté ? Empty
MessageSujet: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyLun 7 Mai - 17:57

voilà je ne sais pas ce que vous en pensez, mais
beaucoup de membres se sont lassé du forum... pourtant il y a plein de choses, mais en fait il y a peut-etre trop de chose, je ne sais pas,le tout est qu'il faudrais du renouveau, nouveaux membres ... je vais faire tout ce que je peux pour ça...

voilà
à bientot

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-bot.skyrock.com/
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyJeu 10 Mai - 9:35

oui ca serai bien nono mais je sais pa si tu vas y arriver car j ai deja essayer et sa n a rien changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
lau1l
Serial Killer
lau1l


Nombre de messages : 716
Age : 55
Date d'inscription : 19/03/2006

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyVen 11 Mai - 17:07

il ne faut pas désespéré béné , il faut continuer à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Kary224
Serial Killer
Kary224


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Date d'inscription : 19/03/2006

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyJeu 14 Juin - 19:18

Je me sens un peu visée Rolling Eyes ,je suis désolé pour mon abscence, j'avais vraiment pas le temps de venir si ce n'est tard le soir,

nouveauté ? Hola
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyVen 15 Juin - 10:10

je ne parle pas specialement pour toi mais pour le monde qui au debut venait et petit a petit tout le monde a disparut 47 membres et seulement 2ou3 viennent tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
lau1l
Serial Killer
lau1l


Nombre de messages : 716
Age : 55
Date d'inscription : 19/03/2006

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyVen 15 Juin - 18:14

Oui le forum soufre d'un phénomène de désertion qu'on n'arrive pas encore à enrayer !
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPii
Serial Killer
ScOrPii


Nombre de messages : 317
Localisation : Oise (60) Près de Senlis
Date d'inscription : 05/05/2006

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyDim 17 Juin - 3:03

kikooooo
je suis aussi un petit peu un lacheur ces temps ci je ne venais plus trop, manque de temps et d'idées.
C'est clair que des sujets il n'en faut pas en très grands nombres, mais surtout des sujets bien ciblés.
Certains sujets sont également abandonnés faute de post parce qu'il n'y a plus grand chose à dire ou il n'interressait que peu de monde.
Ce qui attire particulièrement les gens qui vont sur les forums qui marchent bien, c'est surtout pour avoir des solutions soit à des énigmes de jeux, soit pour trouver des astuces sur des problèmes informatiques, juridiques, de santé, etc.
De même avant les adhérents du forum se rencontrait pour papoter sur leur salon de T'chat, ce qui favorisait également le fait de venir sur le forum. (Hé machin tu as vu j'ai mis une rubrique sur telle ou telle chose).
Si la chaîne des contacts se casse, on oublie vite de faire ceci ou cela, et c'est la mort assurée d'un forum.
C'est un peu partout pareil dans la vie courante, si tu vas dans un centre d'animations et que tout le monde reste dans son coin sans rien proposer, tu ne vas pas y retourner. Un magasin sans Pub attractives, sans soldes, sans animations, c'est triste.
Bon je m’écarte un peu du sujet la, il est clair que ce n’est pas évident de trouver des sujets attractifs pour conserver les adhérents, mais bon comme le dit lol1, il ne faut pas désespéré, il faut continuer à y croire.
@++ et je souhaite encore longue vie à Gothinium, ce serait dommage qu’il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
°allsolucien°
Victime



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyLun 18 Juin - 9:23

Je pense que je n'ai pas grand chose à dire vu mon nombre de messages par rapport à la date que je me suis inscrit,mais tu pourrais pas envoyer une newsletter à tout les membres?piur leur expliquer tout ceci,et c'est vrai qu'il y a beaucoup de forum dans des catégorie,faudrait en bouger quelques unes.....bon et bien voilà,mais je pense que la c'est la période des examens,bac,brevet,et ils n'ont pas que ça à faire.....enfin bon,je suis un peu droit mais c'est la vérité.Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyLun 18 Juin - 9:42

Je pense que je suis la première fautive car j'ai vraiment délaissée pour plusieurs raisons que vous vait évoqués vous memes. D'ailleurs un fait du hasard ce matin je me suis dit tient je vais voir ce qu'il si passe et je voit vos messages.

Je doit avouée que par le manque de post avec de longues conversations envers différents membres (3 ou 4) parfois c'est juste malgré toute leurs volonté je pense notamment a béné et laul qui ne m'on pas quitté depuis le début, j'ai pensé laissé mourir le forum.

Les posts ne sont pas attrayants pour les membres j'ai relancée plusieurs fois par email, je ne sais pas si c'est les rubriques ou le design qui attire pas.

Et en ce moment je retravaille toujours en interim mais donc mon temps sur le pc a considérablement diminuait,et ce'est vrai je suis d'acord avec toi scorpii pour le tchat ca donne envie de venir plus facilement.

Donc je suis toujours dans incertitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPii
Serial Killer
ScOrPii


Nombre de messages : 317
Localisation : Oise (60) Près de Senlis
Date d'inscription : 05/05/2006

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyLun 18 Juin - 22:20

Kikooo
Attention je n’ai fais aucune critique sur le fait que le adhérents ne se pointent pas tous les jours sur le forum. Il est clair que certains moments, il y a des obligations (familiales, le travail, les études, etc.) qui sont bien plus importantes que de venir ici et comme le dit allsolucien les périodes d’examens sont prioritaires et ceci est normal.
Et puis de temps en temps faut savoir se déconnecter un peu du net, on en devient vite accro, après c’est comme une drogue, on ne peu plus s’en passer.
En ce qui concerne le chan #Gothinium sur Proxima, il est toujours ouvert. Par contre il est clair que si pendant deux mois personne ne se connecte dessus, il risque de disparaître pour non activité.
Je pense qu’il faut attendre les avis des autres adhérents encore actifs de Gothinium, plutôt que laisser mourir le Forum. nouveauté ? Ren

Bizoussss à toutes les filles, et salutations a tous les mecs nouveauté ? Coucou36

nouveauté ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
nono
Serial Killer
nono


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : trou paumé... :)
Date d'inscription : 26/04/2006

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyMar 3 Juil - 17:03

moi je aussi je ne suis aps tres "présente" mais avoir une vie en dehors du net... c'est pas facile tous les jours, là c'est les vacances pour ceux qui sont scolarisé, peut-etre y aura t il des nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-bot.skyrock.com/
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyDim 8 Juil - 17:14

oui sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
NinaK03
Victime



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2013

nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? EmptyLun 12 Aoû - 0:38

Bonsoir à tous et à toutes, je viens d'arriver... Ai trouvé le forum par hasard et le trouve sympa, du coup je reste Smile au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: nouveauté ?   nouveauté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothinium :: Notre espace :: Boîte à suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser