Gothinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de toutes les passions !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les gothinium animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

Les gothinium animaux Empty
MessageSujet: Les gothinium animaux   Les gothinium animaux EmptyLun 13 Mar - 12:45

Ce sont les animaux de mes parents, mais je l'ai considére comme les miens surtout le chien.

Je vous fait le présentation :

Les gothinium animaux Lastscan0wb

Voici Logo c'est un chien d'origine de Madagascar on dirai pas vu l'épaisseur de poil. Le nom de la race c'est Coton de Tulear. Nous l'avons eu pour noël 94. Ici, il se repose à côté justement des bouquets de fleurs tropicales cette photo a été prise pendant les fêtes de fin d'année, il a l'air épuisé...

Les gothinium animaux Lastscan18tm

Voici Noisette c'est une chatte que ma mère à trouver abandonner dans notre terrain elle était même pas encore sevré. Pourquoi ce prénom car son passe temps favoris s'était de jouer dans le noisetier ou de dormir dans le pannier ou on stocker les noisettes.


Les gothinium animaux Lastscan41lm

Les deux réunis !!

Les gothinium animaux Lastscan27dt

Logo à la neige. Il adore ça !!! on a jamais compris pourquoi pour un chien de race originaire des îles...

Les gothinium animaux Lastscan31jm

Logo à la mer. On été sur un pédalo on aller tellement vite qu'on a l'impression qu'il y a du vent. Le chien surveiller mon père, oui c'est la petite tête que vous voyez dans l'eau lol! !! Il s'agit du lac des gorges du verdon.

A votre tour maintenant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gothinium animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo Gothinium, la Terre Gothinium, Gothinium la Terre
» les animaux
» Gothinium
» un dessin pour gothinium....
» Collection dvd's of Gothinium and Kleinst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothinium :: Passions et Loisirs :: Les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser