Gothinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de toutes les passions !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi ce week-end?

Aller en bas 
+5
lucaspe
julien0017
angane
Kleinst
Gothinium
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyVen 24 Mar - 18:57

Notez ici ce que vous avez l'intention de faire ce week-end et vos sortie de prévu !! cheers

Nous demain nous partons pour un week end dans la capitale !! Nous sommes héberger par un couple d'amis et quelques sorties sont au programme avec des autres amis qui sont principalement membres d'ohmygore !!

Programme : samedi matin petite ballade en amoureux dans la capitale avec les boutiques etc ... repas avec notre ami Darker et sa femme et après on rejoint le reste de la troupe allez je vous dénoncent tous (JM et Lan ainsi que leurs amis belges, Hellfucker et Purgatory, Asath) nous avons tous rendez-vous pour aller à l'exposition Star Wars Vous faites quoi ce week-end? Lsvader qui se déroule à la cité des sciences !

Une fois cette après midi passé nous allons passé la soirée au Grans Rex a l'occasion du festival Jules Verne, le ticket sont pour la séance de 20h qui sera présidé par Mr et je dit Mr Christopher Lee en personne !! Vous faites quoi ce week-end? 0007 projection deux 2 films concernant les momies.

La suite du programme sera de l'improvisation mais je suis sûre que ce week end va être excellent ! Vous faites quoi ce week-end? Bourr2 je vous raconterai a notre retour !

Et vous quoi de prévu??
Revenir en haut Aller en bas
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyMar 28 Mar - 20:08

Ca y est le week end est passé encore plus rapidement que tous les autres ! Crying or Very sad

Nous sommes de retour avec pleins de souvenirs, notamment la soirée au Grand Rex lieu mythique et grandisose, très impréssionnant par sa taille et son style d'architecture intérieure et superbement décorée pour l'occasion du Festival Jules Verne et en ce samedi soir nous avons eu l'honneur de voir Christopher Lee. affraid

L'après-midi l'expo star wars était très agréable avec de nombreuses maquettes et répliques des films, ainsi que de nombreux costumes.

Je mettrez bientôt les nombreuses photos pour vous faire partager ce week end mémorable.
Vous faites quoi ce week-end? 0007
A quant le prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Kleinst
Apprentis
Kleinst


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : soissons
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyMer 29 Mar - 10:00

Oui c'était génial! cheers Le soir on s'est vite couché... Sleep

Pour ceux qui habitent Paris et les environs, n'hésitez pas à venir à l'expo Star Wars qui a lieu à la cité des sciences de la Villette. Elle vaut vraiment le coup!

Vous faites quoi ce week-end? Lsvader
Revenir en haut Aller en bas
http://forummarine.forumactif.com/
angane
Victime
angane


Nombre de messages : 19
Localisation : montpelier
Date d'inscription : 16/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyDim 16 Avr - 14:13

ben moi ce week end je vais bien m'ennuyer....
Seulement hier, où jsuis allée avec des copains, mais sinon aujourd'hui je reste en famille (et sur mon pc Vous faites quoi ce week-end? Whistle )
Enfin voilà un week end pas trés chargé et ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
http://lifencouleur.skyblog.com
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyDim 16 Avr - 14:59

tu as pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyLun 17 Avr - 12:18

Vous faites quoi ce week-end? Hola Bienvenue Angane, je croit que tu es la ou le 1er membre du forum à habité dans le sud de la france Vous faites quoi ce week-end? Ole !!!

Alors pour ce week end de pâques qui est pas encore terminé, c'est pour moi un week end très ordinaire entre faire les courses, hier on a fêté l'anniversaire de ma soeur chez mes parents et aujourd'hui on s'est pas trop encore mais ce week end à passé trop vite ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyLun 17 Avr - 12:34

bounce ben moi on fete l aniversaire de mon frere aujourd hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyLun 17 Avr - 12:38

Tu lui souhaiteras Vous faites quoi ce week-end? Annif01 et attention au Vous faites quoi ce week-end? Fo3drcha
Revenir en haut Aller en bas
angane
Victime
angane


Nombre de messages : 19
Localisation : montpelier
Date d'inscription : 16/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyLun 17 Avr - 12:43

Ma prédiction du week end s'annonce juste.. Rolling Eyes
je m'ennuie a mourir !!
De toute façon toutes les fêtes de famille c'est pas mon truk (même pour du chocolat Vous faites quoi ce week-end? Whistle )
Enfin, cet aprem' je vois des copains, espérons que ca rattrapera mes 3jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lifencouleur.skyblog.com
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyLun 17 Avr - 13:12

je l espere pour toi aussi et gothinium je bois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyDim 23 Avr - 12:54

Hier nous avons été à une course cycliste de professionnel pas très loin de chez nous d'ailleurs je fais faire une message dessus et aujourdh'ui je vais rester sur le pc je pense et sur la 360 si j'y arrive !! Vous faites quoi ce week-end? Jnzon
Revenir en haut Aller en bas
angane
Victime
angane


Nombre de messages : 19
Localisation : montpelier
Date d'inscription : 16/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyDim 23 Avr - 13:37

[color=olive]Ben moi aujourd'hui jvais a la mer !!
même si elle doit pas dépasser les 15° Smile
puis je suis avec une ami de toulouse que j'ai pas vu depuis quelques moi dc j'en profite, on voit plein d'amis et tout c'est plutôt simpa.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifencouleur.skyblog.com
lucaspe
Apprentis
lucaspe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyDim 23 Avr - 14:01

Mdr angane t'as eu un ptit probleme de couleur ! Vous faites quoi ce week-end? Demonfla

Et ben moi ce week end ... meme si il est preske fini, jvais rien faire ^^ Vous faites quoi ce week-end? Violence
Revenir en haut Aller en bas
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyDim 23 Avr - 15:30

ben hier j ai etais voir des copain et aujourd hui rien il y a personne :(
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
Kary224
Serial Killer
Kary224


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyDim 23 Avr - 20:55

hier ,c'était mon aniv ,j'ai eu 13 ans affraid ,et aujourd'hui ,ben je suis aller chez ma marraine , et demain ,et après demain ,..... je ferais plein de chose ,je suis en vacance pour 2 semaine Vous faites quoi ce week-end? 3163
PS:dsl pour l'image ,elle est trops grande .
Revenir en haut Aller en bas
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyDim 23 Avr - 20:58

Comment Vous faites quoi ce week-end? 37 ton annif Embarassed désolée.

Je te souhaite un Vous faites quoi ce week-end? Annif01 et j'espère que tu as eu pleins de cadeaux et que cette journée t'a fait plaisir avec les gens que tu aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kary224
Serial Killer
Kary224


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyDim 23 Avr - 21:02

Merci beaucoups ,je crois que je l'avais marqué dans le gothinoscope ,mais de toute façon ,on ne va voir que les nouveaux messages Vous faites quoi ce week-end? Panc_086 ,et oui en faite ,j'ai passer une bonne journée (j'ai eu un mp3 tout neuf Vous faites quoi ce week-end? 0007 )
Revenir en haut Aller en bas
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyDim 23 Avr - 21:08

comment j ai plus oublier sa bonne anniversaire !!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
lucaspe
Apprentis
lucaspe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyDim 23 Avr - 23:45

moi c'est normal ke j'ai oublié paske j'oublies tout ! lol


TRès bon anniversaire !!! (en retard)
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kary224
Serial Killer
Kary224


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyLun 24 Avr - 12:36

Merciiiiiiiiiiiii ,vous inquiéter pas ,même mes parents avaient oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyLun 24 Avr - 13:50

mdr t parent avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
Kary224
Serial Killer
Kary224


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyMar 25 Avr - 9:53

Ben en faite ,j'avais tout fait pour qu'il s'en rapellent pas Vous faites quoi ce week-end? Mosking
Revenir en haut Aller en bas
julien0017
Serial Killer
julien0017


Nombre de messages : 560
Age : 35
Localisation : pas de calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyMar 25 Avr - 13:42

ok Smile il faus le faire quand meme oublier l annif de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0017.free.fr/proxivibes/
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyMer 26 Avr - 15:14

moi je vais allez chez mes parents j y reste jusqua dimanche matin et non c est tombe a l eau ma chienne est morte et je n est pas le morale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
Kary224
Serial Killer
Kary224


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? EmptyMer 26 Avr - 17:04

Oui ,faut le faire Julien ,désolé pour toi meunier ,c'est toujours aussi triste de perdre un animal de compagnie Vous faites quoi ce week-end? Crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi ce week-end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous etes vous rencontre
» Le temps chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothinium :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser