Gothinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de toutes les passions !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous faites quoi ce week-end?

Aller en bas 
+5
lucaspe
julien0017
angane
Kleinst
Gothinium
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 EmptySam 17 Juin - 14:00

ca y est on eest samedi et il fait super beau et chaud c est super Very Happy Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Juchu Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Ole Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
nono
Serial Killer
nono


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : trou paumé... :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 EmptySam 17 Juin - 14:33

Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 3163 c'est clair fait trop trop beau... Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Sourires en plus j'ai reçu mon dossier d'admition en classe supérieur ...manque plus que les resultats de l'exam et on fait la fete Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Bourr2 Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Super13
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-bot.skyrock.com/
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 14:23

Alors béné ton barbecue chez tes parents c'est bien passée, il a fait beau Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Bourr2

Félicitations nono pour ton admin, tu nous invite a faire la fête si tu as ton exam c'est ça, hein ??? scratch
Pas de problème ....

Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Rasta
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 14:32

oui merci aurore mon barbecue c est bien passer et il a fait chaud jusq a tard dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 15:32

et voila nous somme deja le 28 septembre et il n y a plus grand monde

ce week end je devait allez chez mes parents mais sa a ete annuler par ma mere tan mieux car j aurai du annuler car lea est malade et oui chez nous c est chaqun son tour mon homme en premier lea en deuxieme moi en troisieme et de nouveau lea mais sinon c est tres rare que nous soyon malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
nono
Serial Killer
nono


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : trou paumé... :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 16:40

Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 3163 salut me revoilà Smile

alors ce week end je travail dur dur ^^ j'ai trouvé un petit job les week end Smile trop classe
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-bot.skyrock.com/
Gothinium
Maître
Gothinium


Nombre de messages : 769
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/03/2006

Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 10:36

Moi weekend fatiguant (en bien et moins bien) ca a commencé vendredi soir avec journée de travail commence a 6h et je devait finir a 13h résultat j'ai pas fini avant 14h15 pff le pire pensant c temps la une entreprise m'a contactée pour du travail mais voilaelle devait me retelephoner dans l'après midi ce qu'elle a pas fait grrr je suis grave énervée le soir je suis invitée a manger chez mes parents ( repas fontaine au chocolat avec fruits et ptits gateaux hummm) bref crever par cette journée je part de chez mes parents et voila que je me fait flasher (resultat amende + points) je maudit cette journée Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Stop

Le samedi pour me changer les idées je décide d'aller sur reims faire les boutiques (boulanger fnac etc...) la j'ai un coup de tel devinez quoi c'est mon beau frere il est a l'hopital accident de travail il s'est coupé les doigts. J'ai tout de meme réussi a me trouvé quelques hd dvd et bluray je rentre chez moi je teste 30 lminutes pour voir ce que ca donne et la toc toc la voisne du bas déboule c est trop fort elle abuse a 19h30 je suis toujouurs aussi enervé

Et hier seule bnne journée on a feter les 50 ans de ma mère avec toute la familles (mes oncles, tantes) tout c'est bien passé OUF !! WEEK END TERMINE Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bene
Serial Killer
bene


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/04/2006

Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:29

decidement sacre week end heureusement que c est pas tout le temp comme ca
moi mon week end super que de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bene101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce week-end?   Vous faites quoi ce week-end? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi ce week-end?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» comment vous etes vous rencontre
» Le temps chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothinium :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser